mondedetoki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regroupement des Grandeurs natures médiéval fantastique, du monde de Toki

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ruine de Valtera

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ruine de Valtera Empty Ruine de Valtera Jeu 12 Mai - 10:15

Drumux

Drumux

Ruine de Valtera Zi6_2111

Après 2 heures à ramer et 4 heurs de marche, Drumux déclara qu`il était temps de bivouaquer.
«- Nous allons rencontré Archimage demain. Nous être mieux d`être reposé.»



2Ruine de Valtera Empty Re: Ruine de Valtera Jeu 12 Mai - 21:49

Galvarock

Galvarock

Après cette longue promenade de santé(bien pas vraiment) l'orc s’arrêta et se retourna après son explication Galvarock s'assis exténuer et dit:
-Enfin la journée est terminer j'en avais marre de marcher je pense que mes éléments était tannée eux aussi sommeil, bien mériter

3Ruine de Valtera Empty Re: Ruine de Valtera Mar 31 Mai - 13:55

Admin

Admin
Admin

Ruine de Valtera 2_14_w13
Au beau milieux de la nuit, Galvarock fut réveillé par d`étranges bruits dans la forêt. De mystérieux points lumineux se manifestèrent accompagnés d`une voix féminine très douce qui disait : « Galvarock... Gaalvaroock...»


Drumux dormait encore à point fermé.

https://mondedetoki.forum-canada.com

4Ruine de Valtera Empty Re: Ruine de Valtera Jeu 2 Juin - 8:30

Galvarock

Galvarock

Galvarock qui ne dormait peu ces dernier fut réveillé par une voix et en ouvrant les yeux il aperçu des sphères de lumière flotter il se tourna vers le mage mais en le voyant dormir il préféra prendre son épée et voir de quoi ces sphère lui voulait , il s'approcha avec précaution et s'areta a bonne distance.
- Qui êtes vous , qui vous envois , vous me faites peur pourquoi vous me voulez.

5Ruine de Valtera Empty Nehilnernia Mer 29 Juin - 23:36

Admin

Admin
Admin

Ruine de Valtera 2_14_w11

«-Je me nomme Nehilnernia reine des Horles.
Tu dois me sauver...»

https://mondedetoki.forum-canada.com

6Ruine de Valtera Empty Will-O-Whips Mer 29 Juin - 23:48

Archimage Miran

Archimage Miran

Sortant tout droit des bois on entendit une voix perçante.
«-NASAROUM NAEK NERANE»
Les points lumineux se dissipèrent dans les limbes.

L`Archimage surgit de l`obscurité des bois.
«-On s`en vas! Maintenant ! Drumux ! »

Drumux se réveilla en sursaut.
«-Quoi il y a ? »

L`Archimage tendit son bâton à Drumux.
«-Des Will-O-Whips ! »

Une inquiétante magie inconnue flottait autour des 3 mages.

7Ruine de Valtera Empty Re: Ruine de Valtera Mer 6 Juil - 22:37

Galvarock

Galvarock

Galvarock abasourdit par les dernières paroles des petites ...bien les orbes lumineuses.Ensuite un mage les détruisants et cette étrange impression lourde qui l'entourait comme à son habitude il du poser la question:
-Pourquoi toi le barbu tu as tuer la reine et ces compagnons je comprend point se qui arrive je veux une explication
Galvarock croisa ses bras et attendit les explications tant espérer.

8Ruine de Valtera Empty Re: Ruine de Valtera Ven 23 Déc - 18:05

phélicia elsra-ines

phélicia elsra-ines

Phélicia Elsra-Ines n'était jamais sortie du territoire de valkerda. elle était une solitaire, bien sur, mais une solitaire territorial. À vrais dire, le territoire de la jeune renarde c'étendait sur un très grand lopin de terre, assez grand pour qu'elle puisse s'y perdre. En tout, elle devait avoir une dizaine de tanière. pour chasser, elle devait couvrir un assez grand rayon. elle y voyait parfois des chose étranges... mais jamais aussi étrange que ces bête sans peau. on racontait en travers les branches que des humains se promenait par-ci par-là sur leurs terres, mais il ne lui était jamais d'en apercevoir. Et pourtant, elle en avait deux spécimens sous les yeux. alors qu'elle cherchait son chemin parmi les arbres, la jeune fille tomba sur deux homme, inquiète, elle resta cachée pour observer. sa curiosité était au comble en suivant la conversation des mâles. Lorsque l'un deux leva son bâton en criait quelque chose qu'elle ne comprit pas, elle cru d'abord qu'ils l'avaient repérer, mais il pointait l'autre endroit. inquiète phélicia observa la scène, les oreilles au vent pour bien entendre en espèrent ne pas être vue.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Ruine du Temple

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum