Regroupement des Grandeurs natures médiéval fantastique, du monde de Toki


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sur la chaine de montagne près des champ du nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

WydWood était en Triol. Il avait cru au départ que son frère allait revenir, puisqu'il n'avait jamais réellement été séparé avant ce jour. Ce ne fu pas le cas, Galvarock était belle et bien parti avec cet orc. Ou était-il allé, ça WydWood l'ignorait. Il décida de partir a sa recherche. Il marcha en direction de la chaine de montagne, croyant qu'ils s'étaient surement dirigés dans cette direction. WydWood courrait pour tenter des les rejoindre, car plus il tardait, plus ils s'éloignaient et moins il risquait de les retrouver. Avec sont armure de métal, la course était ardu. WydWood décida de l'enlever, retrouver son frère était plus important que le prix d'une armure. Pour WydWood, la seule chose plus importante que l'argent était sa famille, depuis qu'ils étaient presque tous mort. Non!!! Il ne laisserait pas sont frère seul, jamais il ne voudrait perdre le dernier membre de sa famille. WydWood s'arrêta pour manger, il devait reprendre des forces pour poursuivre son chemin. Soudainement il entendit un bruit, un bruit de canon. Quelqu'un attaquait Triol ? Il arrêta de manger et continua son chemin, il devait sortir de se merdier, il devait retrouver sont frère a tout prix. Il entendait au loin des bruit de canon, une chance que son frère était parti, Galvarock était sain et sauf ... du moins pour le moment. WydWood ne pouvait en dire de même pour lui. Il continua son chemin espérant éviter que sa tombe soit dans le cimetière que Triol était en voie de devenir. Il couru quelques minutes lorsqu'il tomba nez a nez avec 3 mort vivant. Cet assaut sur Triol était donc l'œuvre d'un nécromant? WydWood s'attaqua au mort vivant. Ce n'était pas des mort-vivant normal. WydWood décida de fuir, il n'avait jamais vu de mort aussi puissant. En courant il perdit sa bourse et tout son contenu. WydWood atteint une montagne, C'était le meilleur endroit pour trouver son frère pensa WydWood, puisque son frère était mage de terre, c'était le lieu idéale pour aller se terrer. WydWood grimpa la montagne et commença à chercher son frère. Il se dirigeait vers le nord, soit la direction opposer de celle que son frère a prise. Il marcha quelques jours et fini par remarquer qu'il ne savait plus ou il était. Il n'avait toujours pas trouvé son frère, ou pouvait-il bien être?

WydWood décida de faire un petit campement pour se reposer, en haut d’une montagne il était en sécurité, pensa-t-il. Il fit un petit feu pour se réchauffer et mangea son pain. La nuit tombé, il alla se coucher, mais son frère tracassait son esprit. Il n’arrivait pas à dormir.

Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
Admin
Au beau milieux de la nuit, WydWood se leva en sursaut en entendant d` étranges bruits dans la forêt. De mystérieux points lumineux se manifestèrent accompagnés d`une voix féminine très douce qui disait : «WydWood... WyydWoood...»


Voir le profil de l'utilisateur http://mondedetoki.forum-canada.com
WydWood, qui venait de s'endormir malgré le fait de penser continuellement a son frère, se réveilla en sursaut. Des point lumieux était partout autour de lui. Wydwood ne savait que trop penser, était-se un rêve? un sort? son frère? un esprit protecteur qui vien l'informé que son frère est en danger ou peut être lui même? Il se concentra malgré son état plutôt endormit sur les parole que les orbes murmurait. En écoutant bien il avait entendu une voix féminine, il pouvait déja enlever la possibiliter que se soit son frère. WydWood se décida de poser la question, il n'avait rien a perdre.

Qui êtes vous et que me voulez vous? Dit il d'un ton directe et d'une façon presque agressante.

WydWood Blackforest regarda les alentours pour voir s'il ne voyait pas un ou une mage responsable de se phénomène.

Voir le profil de l'utilisateur

4 Nehilnernia le Ven 22 Juil - 12:00

Admin

avatar
Admin


«-Je me nomme Nehilnernia reine des Horles.
Tu dois me sauver...»

Voir le profil de l'utilisateur http://mondedetoki.forum-canada.com
Sortant tout droit des bois on entendit une voix perçante.
«-HI HAAAAAAAA»
Les points lumineux se dissipèrent dans les limbes.

De la forêt apparue soudain une sorte de traineau tiré par des chiens, équipé de 4 roues de bois pour pouvoir aussi bien rouler sur la terre que glisser sur la neige. Le traineau filait à toute allure. À son bord, un vielle homme à peine plus grand qu`un nain, trapu, avec une forte barbe.

Le vielle Hermite arriva à coté de WydWood. Sans même s`arrêter il sortie un bâton de berger et d`un seul geste il attrapa WydWood par le cou et le fit tomber sur le traineau.

WydWood était maintenant assis sur le traineau qui filait dans les bois sans s`arrêter.
le veille Hermite lui adressa enfin la parole:
«-Se sont des créatures maléfiques que t`a vue là voyageur ! T`a eu de la chance qu`elles aient peur des chiens.»

Voir le profil de l'utilisateur
WydWood fut quelque peut sonné par le coup de baton et resta quelques minutes completement immobile dans le traineau. Il finit par reprendre ses esprits et regarda le ''berger'' qui l'avait mit sur son traineau. WydWood demanda:

-Qui est tu et que vien-t-il de se passé vieille homme, que me voulait-il?

WydWood regarda autour de lui tout était encore noir, il ne voyait pas très loin. WydWood se demanda se que l'homme fesait si haut dans la montagne et il ne put s'empècher de posé la question avec entousiasme:

-Monsieur ... auriez-vous vu un autre homme passé ici il y a peu???

WydWood espèrait fortement que l'hermite ai trouver son frère ou au moins puisse lui donné des indice sur sa localisation.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum