Regroupement des Grandeurs natures médiéval fantastique, du monde de Toki


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Campement à 10 km de Chalifoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Campement à 10 km de Chalifoux le Sam 31 Déc - 23:23

27 décembre 1011,
6:03 AM, petit campement sur les rochers.

La nuit avait été calme, à part quelque attaques de zombie et de goule. Sckuiki était douer, même blesser à cause de cet imbécile de mage, il savait habillement repousse les morts-vivants. En dégelant près du feu, il s`était remis à couiner. Durant la veille, Sckuiki avait fait la connaissance d`une groupe d`aventurier des plus étrange. Ces aventurier serai pris dans la champs du nord pour au moins tout l`hiver. Il était impossible qu`il puisse traverser le fleuve semi gelé vers Triol et tenter de traverser le double blocus maritime. Le campement durerait donc un certain temps.

Voir le profil de l'utilisateur
Apres cette journee de combat et surtout avec la performance qu'il avais donner, morgan decida de s'entraine a lancer ses sorts pour ne pas mourir au combat!!

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Campement à 10 km de Chalifoux le Lun 30 Jan - 11:42

Admin

avatar
Admin
Le soleil commençait juste à se lever, dessinant des formes avec les ombre des arbres. certain d`entre eux ressemblaient à des créatures, étiré dans les bois par la lumière. L`une d`entre elle était si réaliste qu`elle avait l`aire vrais... Mais oui il s`agissait belle et bien d`une créature qui, accroupie immobile dans l`ombre regardait se mage maladroit pratiquer ses formule.
Dans la semi-obscurité qui l`entourait on pouvait à peine distinguer sa forme. Cependant on voyais tout de même qu`il possédait de grandes mains avec de très grandes griffes.

Voir le profil de l'utilisateur http://mondedetoki.forum-canada.com

4 Re: Campement à 10 km de Chalifoux le Mer 1 Fév - 18:45

Le mage mit soudainement fin a son entrainement. Il regarda au dessus de son epaule avec une etrange impression qu'on l'observait!! Il se retourna et observa la foret en quete d'eventuel ennemi mais a cause du soleil qui commença a peine de percer entre les arbres, il ne pu que suivre son ouïe. N'entendant rien, son inquietude se tourna vers la petite Méandre dont il avait la garde. Quand il s'approcha du camp, il decouvrit avec un aire découragé qu'elle n'y etait pas...

-Bon!! Elle s'est encore sauver dans la foret!! Si elle continue ainsi elle va causer ma perte!!!

Alors, il alla pour la retrouver... Encore...

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Campement à 10 km de Chalifoux le Mer 22 Fév - 18:55

Galvarock étudia ... essaya d'étudier la route qu'il devait prendre pour retourner à Triol. Son frère lui manquait , sa famille lui manquait. Dans un campement avec des étrangers inconnues, il devait penser à partir ,les blackforest sont plus fort ensemble. Voyant l'autre mage s'entrainer il se dit qu'il devrait lui aussi. Voyant le mage arrêter et partir. Il lui l'interpella:
-Mais ou vas-tu... hey pas si vite attend . J'aimerais une réponse.

Galvarock suivit alors l'autre mage.

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Campement à 10 km de Chalifoux le Dim 26 Fév - 8:58

Morgan scruta les bois a la recherche d'eventuel indice quand il remarqua quon le suiva. Il se retourna et vu que cette presence derriere lui etait en fait Galvaroc. Pour justifier cette petite rendonner en foret, morgan dit a Galvaroc:

- C'est encore Meandre, elle c'est sauver dans la foret!! Et vu que je suis son gardien, ou elle va je vais!!

Voir le profil de l'utilisateur
Galvarock pris cette réponse positivement il aimait bien la jeune fille il en convenait.

-Pourrais-je t'accompagner , mes talents te serais plus utile à toi qu'a se joli tas de neige.

Voir le profil de l'utilisateur
Morgan, depuis son plus jeune age, etait tres solitaire. Alors quand galvaroc lui demanda si il palouvait le suivre, Morgan etait retissant. Mais il devait retrouver Meandre coute que coute!! Donc cetais claire! Toute aide exterieur pouvait etre benefique! Morgan reponda;

-tu est un mage competant et de l'aide ne me ferait surment pas de mal! Alors oui! Tu peux m'accompagner! Mais je ne croix pas qu'elle est aller bien loin?

Voir le profil de l'utilisateur
Galvarock sautait de joie intérieurement, pourquoi et bien il n'en savait rien. Il prépara un sort de protection dont il s'enchanta, se tourna vers Morgan et lui dit d'une voix enfantine:
-Allez, allez on y va.

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Campement à 10 km de Chalifoux le Sam 3 Mar - 21:36

peu impressionner par cette reponce don le ton lui rapellais la petite Meandre, Morgan se retourna et, lui aussi fit un sort de protection, sorta son epee de son fourreau commenca a s'enfoncer dans les bois. Ces bois degagait un aire lugubre qui pouvais en inquieter plus d'un. Pour plusieur, le fait de s'enfoncer dans ces bois pouvais faire ressentir une peur qui n'etais pas tres rassurante. Mais pour Morgan cela lui donna un sentiment etrangement rassurant. il se tourna vers galvaroc et lui dit:

-Alons y, ne perdons pas de temps je doit absolument retrouver Meandre, l'idee de la perdre met insuportable!!!

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Campement à 10 km de Chalifoux le Lun 5 Mar - 18:09

Galvarock se demanda si il devait aviser Morgan qu'il connaissait cette région presque par coeur et qu'il serait préférable de le laisser les guider pour éviter qu'il se perdre... Non il préférait laisser Morgan s'occupper de tout le sale travail c'était plus rigolo ainsi.Ils avancèrent dans la forêt ensemble laissant le campement derrière eux.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum