Regroupement des Grandeurs natures médiéval fantastique, du monde de Toki


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(1)Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 (1)Races le Lun 2 Mai - 11:25

Admin

avatar
Admin
L`HISTOIRE DE 3 GRANDES RACES
Au début des temps,  trois grandes Races dominaient le monde : les Elfes, créatures de Gaïa, vivant en parfaite harmonie avec la nature ; les Drows, aillant hérité de la grâce et de la beauté de Kilari ; et les Dragonniers, créatures Mi-Dragon nées de Drako.
Des année plus tard, l`humain fit son apparition au cœur du continent, se reproduisant à une telle vitesse qu`il poussa les trois autres races à l`exode. Les Elfes partirent vers le Sud-est, où ils trouvèrent refuge des les forêts. Les Drows partirent vers le nord où ils s`adaptèrent à la neige et au froid. Les Dragonniers, eux, se divisèrent en deux groupes. L`un d`eux partit vers le sud et s`installa dans les volcans. Avec le temps, ceux-ci perdirent une partie de leurs caractéristiques de dragon, ne gardant que la peau rouge, les cornes et un caractère de feu. On les baptise aujourd`hui « TIEFFLIN ». Le second groupe de Dragonniers partit vers les Terres de Cendre (devenue la Necropolis). Avec le froid, les cendres et le manque de végétation,  ils devinrent aigres et vicieux, leur peau changea pour devenir grise et froide et ils se mirent à avoir des problèmes de croissance. On les appelle aujourd`hui  « BERTHZEN ».          

RACES CLASSIQUES (6)
Base fondamentale de tout personnage, la race représente l’idée générale que les autres auront de vous. Chaque race possède ses points forts et faibles ainsi qu’une réputation y étant rattachée, c’est pourquoi la sélection d’une race est une étape délicate; Gare au nain au sein d’un groupe principalement elfe!


Humain
Avantage : +1 Int, +2 pt de compétence
Désavantages : Aucun
Apparence : Aucune particularité
Description : Je pense que tout le monde sait à quoi ressemble un humain...

Elfe
Avantage : +1 Cha et Int, Résistance aux charmes 1
Désavantage : -1 For
Apparence : Oreilles pointues, imberbes (pas de barbe, de moustache, etc.), brillant au visage pour différencier de demi-elfe.
Description : Les elfes sont très fragiles, ils sont faits, plus petits et moins gros que les hommes, mais comparativement à eux ils ont une très longue durée de vie. Ils adorent la nature et admirent par-dessus tout la beauté des choses. Malgré tout, les elfes sont une race extrêmement intelligente. Ils considèrent les autres races comme étant inférieures. Les elfes veulent défendre la forêt à tout prix, donc pour cela ils vont éliminer les races maléfiques.
Particularités : Les elfes vieillissent de 8 fois plus lentement qu`un humain.  

Demi-elfe
Avantage : +1 Cha, Résistance aux charmes 1
Désavantage : Aucun
Apparence : Oreilles pointues, imberbes (pas de barbe, de moustache, etc.)
Description : Un demi-elfe est le résultat de l’union d’un elfe avec un humain. Il ressemble plus à un humain qu’à un elfe. Il n’est pas très bien accepté par les elfes et les humains, mais les humains sont plus compréhensifs et en acceptent certains, mais ils sont inférieurs dans la société.
Particularités : Les Demi-elfes vieillissent 2 à 4 fois plus lentement qu`un humain.  

Nain / Demi-Nain
Avantages : +1 For et Con, Forge 1, Identification minéral
Désavantages : -1 Dex
Apparence : Petite taille ou accroupi, BARBE (Les demi-nains ont toutes les caractéristiques d`un nain mais avec la taille d`un humain)
Description : Les nains sont petits et trapus. Ils ont une barbe, même les femmes. Les nains aiment travailler, ils sont forts et braves. Les travaux qu’ils effectuent sont souvent durs et exigeant physiquement. Ils aiment l’art de la guerre, le combat et la science, mais pas la magie. Les nains sont friands d’or et de boissons fortes.


Hobbit

Avantages : +1 Cha et Dex, Résistance aux charmes 1
Désavantages : -1 For, alignement ne peu jamais être Mauvais
Apparence : Petite taille ou accroupi, imberbe
Description : Les Hobbits sont de famille apparentée avec les gnomes et les Halfelins. Très habiles, de nature joyeuse et aimables les Hobbits font d`excellents marchands et roublards. Les seules réelles méchancetés provenant des Hobbits sont généralement des blagues qui ont mal tourné.

Drow
Avantages: +1 Sag, Int et Cha, Résistance aux charmes 1
Désavantages :-1 For
Apparence : Peau noir, cheveux blanc, imberbe (pas de barbe, de moustache, etc)
Description : Vue comme la noblesse de ce monde, les Drows sont souvent respectée des nobles et des érudits et ont un certain pouvoir politique. Avant l`immense développement Humain, les drows étaient, avec les elfes, l`une des 3 races dominantes du continent. Lorsque l`Humain commença à se développer dans le centre du continent, les drows migrèrent vers le nord sans combattre. Dans l`histoire, il y eu plusieurs guerres entre humain et drow. Chacune d`elles commencées par les humains et chacune d`elles gagnées par les drows. À chaque victoire, les drows modifiaient les politiques humaines, plutôt que de leur prendre du territoire. C`est pour cela q`aujourd`hui, humain et drows sont alliés par de nombreux accords politiques.



Dernière édition par Admin le Jeu 18 Juil - 11:04, édité 12 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://mondedetoki.forum-canada.com

2 RACES SAUVAGES (6) le Lun 2 Mai - 11:30

Admin

avatar
Admin
RACES SAUVAGES (6)
Les Races Sauvages sont des races qui sont rejetées et opprimées par l`empire de Griffon et d`Alléasse.

Demi-orc
Avantages : +1 For et Con, résistance à la peur 1
Désavantages :-1 Int
Apparence : Peau verte, taille minimum 5 pieds 6 (négociable)
Description : Étant souvent le fruit du viol d’une humaine par un orc, les demi-orcs sont mal vu et par les hommes, qui les voient comme des monstres, et par les orcs, qui les voient comme des faibles. Cela en fait souvent des solitaires qui s’attaquent et aux humains et aux orcs, par vengeance. Ayant peu tendance à voyager en compagnie d’autres personnes, ils sont fréquemment chaotiques, bien que quelques uns d’entre eux se prennent d’affection pour des gens qui les accepte et qui les voient autrement qu’en demi-orc.

Gobelin
Avantages : +1 Dex, Fouille, Résistance poison 1, Torture
Désavantages : -1 Int, -1 Cha et -1 For
Apparence : Peau verte, petite taille ou accroupi
Description : Reconnu comme étant la vermine de ce monde, les gobelins sont des êtres faibles et idiots qui sont persuadés que la quantité est préférable à la qualité. Très lâche lorsqu’ils sont seuls, ils n’hésitent pas à prendre la fuite dès qu’une situation devient trop risquée, et ce, même au péril du reste du clan. De nature curieuse, ils sont particulièrement utiles lorsqu’il s’agit de trouver de petits objets dissimulés sur quelqu’un ou dans les bois. À tendance festive, ils sont d’une naïveté exemplaire, mais peuvent aussi être des êtres violents et sauvages dans certains cas.
Particularités : Les Gobelins sont daltoniens, ils ne voient que différentes nuances de vert.

Ferial (homme-loup)
Avantages : +1 For et Dex, Résistance à la peur 1
Désavantages : -1 Int
Apparence : Habit de fourrure, visage maquillé comme face poilu (ou masque loup-garou), oreilles pointu
Description : Humain transformé en bête, les Ferials sont les ancêtres des loups-garous. C’est une race vivant souvent en meute dans les recoins reculés des forêts, passant leur vie, de leur transformation à leur mort, en apparence d’homme-loup, contrairement à leur parent loup-garou qui se transforme à la pleine lune. De nature loyale et respectant un principe de hiérarchie, ce sont de redoutables combattants qui ne quittent la sécurité de leur forêt qu’en de rares occasions. Ils évitent de croiser les hommes, ces derniers leur causant une atroce déchirure entre ce qu’ils sont et ce qu’ils ont autrefois été, des hommes.

Kami (homme-animal)
Avantages : +1 Sag, autres bonus (dépend de l’animal choisit)
Désavantage :
Apparence : Doit ressembler au moins un peu à l’animal choisit, on doit pouvoir deviner en voyant le perso.
Description : Étrangeté de la nature, ces êtres vivent souvent pour la protéger. Étant rarement vu et étant des êtres très incompris, les Kami sont des êtres mi-homme mi-animal. Il n’y en a pas deux qui se ressemblent réellement, il est donc impossible de faire une description générale d’eux.

Kender
Avantage : +1 Dex, Résistance à la peur 2, Vol 1
Désavantages : -1 Cha, -1 For
Apparence : petite taille ou accroupi, vêtement de fourrure de préférence
Description : Les kenders sont de petites créatures ridées. Ils ressemblent étrangement aux elfes, mais en plus petit. Les kenders sont assez naïf et peu consciencieux. Selon eux tout appartient à tout le monde, donc n’importe qui peu prendre n’importe quoi. Ils sont extrêmement curieux, ils aiment faire des blagues de mauvais goût et ils aiment raconter leurs histoires. La plupart des kenders sont cleptomanes. Ils ne sont pas vraiment admis partout, car dans certaines sociétés on ne les aime pas, car ils nuisent au développement.
Particularités : Les Kenders ont 7 cycles de dent plutôt que 2 comme un humain.

Tiefflin
Avantages : +1 Sag, +1 Con, +1 point de compétence,
Désavantages :-1 Dex et -1 Cha, alignement ne peu jamais être
Loyal
Apparence : Peau rouge, parfois de longue dent et des cornes
Description : Généralement orgueilleux et facile à vexer, les Tiefflins sont des descendants direct de créatures qui vivaient au cœur des volcans il y a quelques milliers d`années. Avec le temps, ils se sont ouvert au monde extérieur et ont perdu leurs remarquables aptitudes à maîtriser le feu. Étant originaire des Terres Brulées, les Tiefflins sont politiquement mésadaptés. À vrai dire, il sont aussi mal vu, par la plupart des autres races, que les orcs.



Dernière édition par Admin le Lun 1 Avr - 11:00, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://mondedetoki.forum-canada.com

3 RACES NÉCRO (5) le Jeu 12 Mai - 12:14

Admin

avatar
Admin
RACES NÉCRO (5)
Les races nécro sont les races qui sont natales de la Nécropolice et des villes des profondeurs. Généralement vicieuses et maléfiques, elles sont détestées par l`empire de Griffon et d`Alléasse.

Berthzen
Avantage : +1 Int, +1 Cha, Résistance aux charmes 1, +2 pt de compétence
Désavantages :  -1 Sag
Apparence : Hors-mi les yeux lumineux rouge, les cheveux noirs coiffé de façon extravagante et la peau grise, un Berthzen adulte ressemble assez à un humain adolescent. Préférable, des habits riches (velours, satin).
Description : D`un caractère snobe, prétentieux et extrêmement basé sur les règles de politesse, le Berthzen est parmi les races les plus détesté du continent. la majeurs partie d`entre eux vont facilement jusqu`a tuer pour une règle de politesse brisé.  
Particularités : Les ont 2 estomacs et 2 foies.

Gargouille
Avantage : +1 Con, Endurance
Désavantage : -1 Int, -1 Dex, l`alignement ne peut pas être chaotique.
Apparence : Peau et vêtements couleur pierre
Description : Les Gargouilles sont des êtres de pierre à qui on à donner la vie par un enchantement. Il font d`excellent gardes et protecteur car leurs philosophie est beaucoup plus défensive qu`offensive.  

Gargouille aillée
Avantage : +1 Con, Endurance
Désavantage : -1 Int, l`alignement ne peut pas être chaotique.
Apparence : Peau et vêtements couleur pierre, ailles
Description : Les Gargouilles sont des êtres de pierre à qui on à donner la vie par un enchantement. Il font d`excellent gardes et protecteur car leurs philosophie est beaucoup plus défensive qu`offensive.  

IMP
Avantages : +1 Int, Fouille, Résistance poison 1, Torture
Désavantages : -1 Cha et -1 For, alignement Mauvais
Apparence : peau coloré(violet, rouge ou orange) ou fourrure, petite taille ou accroupi, queue fourchu
Description : Reconnu comme étant la vermine du monde nécro, les IMP sont des diablotins faibles et idiots qui sont obnubilé par l`idée de faire le mal. Très lâche lorsqu’ils sont seuls, ils n’hésitent pas à prendre la fuite dès qu’une situation devient trop risquée, et ce, même au péril du reste du clan. De nature curieuse, ils sont particulièrement utiles lorsqu’il s’agit de trouver de petits objets dissimulés sur quelqu’un ou dans les bois. À tendance festive, ils sont d’une naïveté exemplaire, mais sont fondamentalement violents et sadiques.
Particularités : Les cornes des IMP repoussent en quelques jours (6 à 8)si on les coupes. Les IMP sont également immunisés contre les sorts de masse.

Succube / Incube
Avantages : +1 Cha, +1 Int
Désavantages : -1 For, -1 Sag,
Apparence : allure attirante, 2 petites cornes
Description : Les succubes sont des démons femelle qui ont une apparence for séduisante dans le but de charmer les hommes et de les manipuler. L`incube est la version masculine d`une succubes.



Dernière édition par Admin le Mar 12 Nov - 8:13, édité 9 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://mondedetoki.forum-canada.com

4 Autre races le Mar 2 Aoû - 13:15

Admin

avatar
Admin
RACES MONSTRES (SUR DEMANDE)
Les races monstres sont des races particulièrement puissante, mais qui nécessites un costume particulier. Il est possible d`en incarner une mais seulement avec l`accord de l`organisation (demander minimum 2 semaines d`avance.) Exemple:
Les Ents,
Les Minotaures,
Les Belihals,
Les Ogres.


RACES DIVINE
(RÉSERVÉ AU PNJ)
Les races Divine sont des races directement créée par les dieux. On peut pas naître race divine on doit en devenir une. Exemple:
Les anges,
Les vampire,
Les loup-garou,
Les Tanatos.

RACES MORT-VIVANT
Les Mort-vivant sont des morts qui vivent grâce à un sort, généralement de nécromancie. Tout comme pour les races divine, on ne peut pas naitre, Mort-vivant, on doit le devenir. Leurs capacités à bouger, parler, résister au contrôle des mort-vivant et même réfléchir est directement déterminé par la puissance du sort qui les maintient en vie. De plus ce sort détermine leur durée de vie, qui peut passer de quelques minutes à plusieurs année.

Voir le profil de l'utilisateur http://mondedetoki.forum-canada.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum