Regroupement des Grandeurs natures médiéval fantastique, du monde de Toki


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ruine du Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ruine du Temple le Mar 7 Fév - 13:53



Temple de Kilari, Sayumon, 5 février 1012

Asumuel, entra dans le temple en ruine. Il avait visiblement été abandonné depuis de nombreuses années et une bonne partie s`était effondrée faute d`entretien. Il y avait dans la région de nombreux bâtiments abandonnés depuis que la population a chutée de moitié durant l`exode vers Portigar. La ville avait déjà été fleurissante, maintenant dans plusieurs des quartier on avait l`impression d`être dans une ville fantôme.

En passant le seuil Asumuel fit glisser la capuche de sa cape. Il ne connaissait pas vraiment les coutumes des Aquans mais puis qu`il était seul cela importait peu. Le vent soufflait à travers les ruines, il faisait frisquet. Asumuel fouilla dans son sac et en ressortie une petite fiole contenant un filament. Il la regarda quelque secondes. Rien! Il la remis dans son sac et le déposa par terre.

« Il ne sont pas encore venue! Il ne reste plus qu`à les attendre. »

Il se coucha sur un banc et regarda les peintures qui s`écaillaient sur le plafond. L`une d`elle représentait une sirène qui donnait quelque chose à la lune, mais la partie de la peinture représentant l`objet s`était effondré.


Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Ruine du Temple le Lun 13 Fév - 23:56

couché dans l'une des hautes tours du monastère, Ulrik se réveilla en sursaut. il avait entendu les pierres crisser sous les pas de quelqu'un... ou quelque chose. Il leva lentement la tete en essayant de faire le moins de bruits possible mais ce fut impossible, les vieilles lattes de bois, ayant déjà beaucoup de difficultés a supporter son poids, lâchèrent un long grincement dans la nuit froide et silencieuse.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Ruine du Temple le Ven 17 Fév - 12:18

Le vide, l`infinie
Personne à sauver, personne à chérir
Seul le repos éternel
Je ne m`y résoudre
Cette enfant qui est seule
Qui vie, qui chante.

J’ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s’est moquée de moi


Asumuel se réveilla en sursaut. D`un réflex inconscient, il lança un couteau de lancer en direction du bruit. Le couteau se planta dans le bois pourri, le faisant céder. La moitié de l`étage s`effondra sous Ulrik, qui après une chute de 12 mètres, se retrouva au milieu de la grande salle, entouré par les décombres. Asumuel avait entendue le crie de Ulrik durant sa chute. Il s`assit et toucha ses côtes en serrant les dents. Il avait mal. Il se leva et s`approcha du tas de débris au milieux de la pièce, les mains sur les pommeaux de ses dagues.

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Ruine du Temple le Mer 22 Fév - 19:42

Ulrik essaya de se relever mais, étourdi d'une si grande chute, tituba et s'écrasa sur les pierre froide et humides du monastère. Il rampas alors entre les débris pour aller se réfugier dans un coin. Il entrepris alors d'examiner ces blessures tout en analysant son alentour.

après un petit examen des lieu et de son corps il se rendit bien compte que la fuite n'était pas une option. foulure. Il y avais en plus de cela des dizaines d'échardes et d’éclisse de bois qui lui labourait la chaire.

l'air se refroidi alors a l’intérieur du petit monastère. A un tel point qu'Asumuel pouvait voir l'air qu'il expirait. On entendit alors dans la nuit silencieuse une incantation gutturale. puis, une lumière bleuâtre émergea d'en dessous des décombres. Ulrik se leva alors, la fourrure illuminer par l'armure magique qu'il venait d'invoquer.

tout en s'appuyant sur son pied encore en état, il grogna d'un commun médiocre.

-j’espère que tout ceci n'est qu'un malheureux malentendu.

il arracha alors une grosse éclisse de bois d'entre ses cotes et la jeta sur le sol, souillant les antiques pierres de son sang de bête et n'esquivant pas la moindre grimace laissant paraitre la douleur qui lui déchirais le corps.

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Ruine du Temple le Mar 28 Fév - 18:50

Asumuel glissa sa main gauche derrière son dos et la posa sur le pieu accroché à sa ceinture. Il savait que ce pieu en cèdre, imperméable à la magie, traverserait sans aucune difficulté l`armure magique d`Ulrik. Au moindre mouvement brusque, il n`avait qu`a placer la pieu entre lui et la bête.

Asumuel compris alors se qu`il cherchait en voyant l`hôtel au bout de la salle. Sur le grand hôtel de pierre étaient gravés 3 formes, telle des réceptacles.


Il avança encore de quelque pas... le sol se mis soudain à trembler. La partie du temple qui se trouvait sous leur pied céda à son tour. Ulrik et Asumuel firent une chute de 25 mètres pour terminer dans une nappe d`eau souterraine. Se laissant flotter dans l`eau turquoise, les 2 personnages quelque peu étourdies admirèrent le décore. C`était magnifique, personne n`avait encore mis les pieds ici.




Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Ruine du Temple le Ven 9 Mar - 11:04

Comme par magie, les blessures d`Ulrik et d`Asumuel guéris au contacte de l`eau.

Asumuel s`aperçu alors que la bouteille cachée une de ses poche était brisée. Tout en cherchant frénétiquement autour de lui il s`exclama :
«Merde il s`est enfuit!»
Il se mis ensuite à gigoter comme si quelque chose lui tenait la jambe, en s`écriant :
«Lâche moi saleté... Lâche moi... DÉLUMINATARÉ !»
À travers le cuire d`une petite poche sur sa cuisse on aperçus une vive lumière blanche qui illumina durant quelque secondes.

Asumuel se calma puis se retourna vers Ulrik comme si il avait compris. D`un coup sec, des centaines de petites dents vain se planter dans la jambe d`Ulrik. Une créature était maintenant en tain de boire son sang à grandes gorgé. Ulrik se sentait faiblir de seconde en seconde.

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Ruine du Temple le Sam 31 Mar - 0:11

-Argh! s'écriant Ulrik en sentant une vive douleur a la jambe.

Il se dépêcha de frapper la créature du plus fort qu'il pu.Malheureusement l'eau l’empêchait de viser correctement avec asser de puissance.Il décida alors d'essayer d’agripper la bête mais son corps visceux lui glissait entre les doigts. Désesper et fabli par l’étrange animal il tendit la mains vers la dague qu'il avais pris au vieu marchand de potion. Malheur elle était sûrement tombée lors de la chute que les deux hommes avais subît car elle n'était plus dans le fourreau accrocher a sa botte. Dans un dernier efforts,alors que sa vision commencait a s'embrouiller, Il enfonca ses griffe dans les yeux de cette atroce béstiole. Il sombra alors dans les profondeur de l'eau... rendue environ a 20 mètres de profondeur il réouvrit alors les yeux, guérie par cette eau mystérieuse qui l'entourait maitenant. voyant la créature revenir a la charge, attirée par l'odeur du sang qui entourait toujours Ulrik, il lança alors un sorts de répulsion sur sa gauche pour éviter l'animal qui le frôla de peu en lui déchirant un pan de sa manche. Il lui envoya alors en pleine geule une boule de glace plus grosse que n'importequ'elles qu'il avait déja lancer auparavant, emprisonant par le même fait la chose dans une sphère de la grosseur d'une tête d'orc. Il emporta alors la créature a la surface de l'eau ou il s'empressa de dégeler l'interieur de la sphère pour lui laisser juste asser d'eau pour laisser vivre cet être. Ulrik regarda alors la créature dans les cavitées qui abritait auparavant ses yeux. Il avait beaucoup de respect pour toute créatures aquatiques et celle-ci lui fesait pitiée. Il ressentait même sa détresse alors que celle-ci foncait dans les paroies de la sphère... Il eut pitié. Il se tourna alors vers l'endroit ou était l'autre homme mais, il n'y avait plus aucune trace de lui...

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Ruine du Temple le Mar 3 Avr - 0:07

Ulrik finit par lever la tête et remarquer Asumuel debout dans le temple, penché au dessus du grand trou. Rien n`indiquait la façon dont il avait réussi à remonter. Il tenait dans sa main une petite dague luisante d`un métal bleuté.

«Je prend ceci comme payement pour le sauvetage. »

Il marcha jusqu`à sont sac qui était resté sous un banc et en sorti une fiole vide. Il l`ouvrit et essora sa cape pour que l`eau remplisse la fiole. Il la remis à sa place et sortie un corde. Il attacha ensuite l`une des extrémités à un banc qui tenait encore fixé au sol, et lança l`autre dans le trou.

Il ramassa son sac et partie au pas de course. À peine avait-il passé la porte du temple qu`il s`était volatilisé dans la nature. Dehors le ciel c`était dégagé et le soleil plombait.

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Ruine du Temple le Mar 3 Avr - 23:17

Admin

avatar
Admin

C`est sans facilité que Ulrik réussi à grimper la corde pour atteindre le temple. Il entendit soudain un bruit de pas derrière lui. Il se retourna et regarda vers l`une des porte latérale du temple où se trouvait celle qu`il avait entendue.

Voir le profil de l'utilisateur http://mondedetoki.forum-canada.com

10 Re: Ruine du Temple le Mar 1 Mai - 11:23

épuiser par tous ces événements Ulrik regarda a peine l'étrangère. Il s'installa sur le sol et commença a se sécher.
Il finis par ouvrir la gueule.

- bon matin...

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Ruine du Temple le Sam 2 Juin - 19:50

Admin

avatar
Admin
Avec la plus grande délicatesse du monde, Elle s`avança vers le seul vitrail du temple qui n`était pas brisé. Au haut du vitrail il y avait un croisant de lune rouge, au bas il y avait les ténèbres, et au centre il y avait le soleil qui les séparait. D`une douce voix d`enfant, elle dit :

« 3 parties d`un même tout...créateur et destructeur...voila ce qu`ils recherchent, les Néantistes. Si personne de les empêche se sera la fin du monde... du moins de se monde ci. »

Voir le profil de l'utilisateur http://mondedetoki.forum-canada.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum