mondedetoki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regroupement des Grandeurs natures médiéval fantastique, du monde de Toki

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La basse ville

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La basse ville  Empty La basse ville Lun 9 Mai - 22:58

Admin

Admin
Admin

La basse ville  Wallpa10

C`est un après midi paisible dans la basse ville.
Dans les rue tout est silencieux,
Cependant dans tout les commerce les rumeurs circules.

« -Une terrible guerre je vous dit. Je l`ai sût par le boulanger.
Il parait que son fils est là-bas.
-Moi, ne tout cas je voudrais pas être à Triol en se moment.»





https://mondedetoki.forum-canada.com

2La basse ville  Empty Re: La basse ville Mar 10 Mai - 21:50

deleska

deleska

Deleska se promenait sur la place du marché de la ville. Il avait avaient connus les rues lorsqu'elles étaient plus endiablées, plus joyeuses. Pourtant, depuis quelques semaines, toute gaieté avait disparu. Deleska avait certe entendu bien des rumeurs mais, tous avait une opinion différente de la situation. Exaspéré par tant de mystère, il voulu en avoir le coeur net. Il se dirigea vers la taverne la plus proche et entra dans celle-ci. Au millieu de la foule, il disserna une table miraculeusement vide. Il monta sur la table et prit la parole:

- Je paye une bière a celui qui me dira ce qui se passe vraiment à Triol!

3La basse ville  Empty Zanadrel Sam 14 Mai - 21:28

Zanadrel

Zanadrel

Les murmures s`arrêtèrent d`un coup sec. Tout le monde baissa la tête et se concentra sur son verre.

Dans malaise qui transpirait le mensonge, un veille homme se retourna vers Deleska et déclara : «Triol ? Il ne se passe rien à Triol !»

Un des gardes de la basse ville déposa son verre sur une tables et fit un signe de tête vers la porte d`entré de l`la taverne. Tout le monde dans la taverne se tue.
Dans le cadre de la porte, qui se trouvait à ce moment précis dans le dos de Deleska, le vieille inquisiteur qui souriait méchamment.

«- Personne ne parles de Triol ! Mais si vous voulez tant que sa a savoir ce qui s`y passe, je peux vous y envoyer dans une caisse sur le champ.»

4La basse ville  Empty Re: La basse ville Dim 15 Mai - 20:24

deleska

deleska

Deleska, surprit par la réaction des villageois et encore plus par celle de l'inquisiteur, s'avanca vers cellui-ci ,prenant au passage une bouteille de bière qui trainait sur une table. Une fois devant l'inquisiteur, il prit la parole.

« - Personne parle de Triol. En voila une bonne nouvelle! Savez-vous où je pourrais trouver ce ''Personne''? »

Deleska prit une gorgé de bière et dit

« - Vous en voulez? elle est délicieuse! »

5La basse ville  Empty Re: La basse ville Lun 16 Mai - 9:15

Zanadrel

Zanadrel

On entendit certaine personne de la taverne retenir leur souffle. Ils s`attendaient tousse à voire un tête rouler par terre.

Zanadrel s`avança vers le tavernier au fond de la pièce, qui lui versait déjà du vin dans un coupe en bronze.
D`un geste tout-à-fait naturel, l`inquisiteur sortie un bouteille de cape et l`échangea contre la coupe de vin.

La basse ville  Holy_w10

Regardant Deleska du coin de l`œil il déclara :
«- Vous faite de le l`humour d`Odori ! Dans l`inquisition on préfère surtout l`humour Orc.»

Puis, tenant le coupe de la main gauche, il mit la main droite sur la garde de son fleuret.

6La basse ville  Empty Re: La basse ville Lun 16 Mai - 18:11

deleska

deleska

Deleska, ne comprenant pas trop où l'inquisiteur voulait en venir, s'accota sur le mur le plus proche. Il dévisagea l'inquisiteur et dit:

« Et en quoi consite ce genre d'humour?Si je me fit à la réputation de l'inquisition, elle doit etre d'une platitude légendaire »

7La basse ville  Empty La basse ville fin Mer 18 Mai - 10:22

Zanadrel

Zanadrel

L`inquisiteur qui commençais à être vraiment se frustrer commença à dégainer son fleuret de la main droite et assena une violent coup sur la tête de Deleska avec sa coupe de bronze.
Deleska perdit connaissance. lorsqu`il se réveilla il était dans une caisse...

à Portigar https://mondedetoki.forum-canada.com/t14-quai-14



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» La basse ville 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum