mondedetoki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regroupement des Grandeurs natures médiéval fantastique, du monde de Toki

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La taverne des oubliés

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La taverne des oubliés Empty La taverne des oubliés Mer 14 Déc - 0:53

Ulrik

Ulrik

< salut lança-t-il d'un air excessivement joyeux a l'elfe. Assis toi, assis toi ! sois a l'aise, enfin moi c'est un des seuls endroits ou je peut être moi même et ne pas avoir peur des insultes car l'aubergiste est un amis de longue date, toute races sont accueillis dans son auberge, nous sommes tous égaux ici. >

Il lui offris alors un verre et ensuite lui demanda le plus sérieusement du monde.

< parle moi de toi , tu n'est pas comme tous ces chiens de griffon, pourquoi ? je suis une bête atroce, pourquoi toi n'as tu pas peur ? >

2La taverne des oubliés Empty Re: La taverne des oubliés Mer 4 Avr - 16:02

Erza

Erza

Erza s’assoie sur une chaise devant l'homme loup.

« Salut. Tu y vas vite dans les questions. Je ne suis pas comme tout les autres car je sais comment on se sens quand on est différent, je suis une demi-elf, pas une humaine ou une elf, donc j'ai toujours été traité différemment. Si je n'ai pas peur c'est parce que je suis une guerrière de la STMP, j'aurais l'air de quoi à avoir peur de tout le monde? Dans mes nombreuses missions j'ai du faire face à plusieurs créatures, personnes..
Voilà tu en sais un peu plus! Qu'est tu venu faire ici, à part venir chercher un chapeau étrange, dans une boutique pas très recommandée? »

3La taverne des oubliés Empty Re: La taverne des oubliés Mar 1 Mai - 11:08

Ulrik

Ulrik

- je cherche.

se contenta t-il de dire en regardant le fond de sa bière.

- je parcours terres et mers a la recherche des gens qui m'ont élever. malheureusement, ce sont des gens très discrets et ils ne sont donc pas très facile a localiser...

mais bon, asse parler de choses ennuyante! Aubergiste j'aimerais un autre pichet! Merci! il se retourna alors vers l'elfe et lui dit sur un sourire. ce soir nous pouvons nous amuser un peu après cette journée mouvementée... non ?

4La taverne des oubliés Empty Re: La taverne des oubliés Mar 1 Mai - 11:38

Erza

Erza

Erza regarda son ami avec un air interrogation

« Dit moi à quoi penses-tu? »

5La taverne des oubliés Empty Re: La taverne des oubliés Mar 1 Mai - 12:46

Ulrik

Ulrik

-de l'alcool et de la musique! dit il en se levant debout.
-attend moi ici je reviens !

Il revins quelque minutes plus tard alors qu'une troupe de musique commencère a jouer un air endiablé.

Il se planta alors devant Erza tout en lui tendant la main pour qu'elle l'accompagne.

6La taverne des oubliés Empty Re: La taverne des oubliés Mar 1 Mai - 14:00

Erza

Erza

Erza regarda Ulrik d'un air étonnée

« oh un homme gallant! lui dit-elle. J'accepte avec joie! »


Elle remarqua qu' Ulrik avait des talents de danseur. Elle remarqua aussi que des hommes les regardaient dans le fond de la salle et qu'il avait l'air de comploter quelque chose.

7La taverne des oubliés Empty le Tiefflin et le violon Dim 22 Sep - 2:07

Satan

Satan

La musique se fit soudain plus endiabler, Lorsqu`un petit Tiefflin commença à jouer du violon. Plusieurs des personnes présente dans la salle commencèrent alors à s`embrasser. Ulrik eu lui aussi une envie soudaine et incontrôlable d`embrasser Erza.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum