mondedetoki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regroupement des Grandeurs natures médiéval fantastique, du monde de Toki

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite ruelle sombre :D(privé)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite ruelle sombre :D(privé) Empty Petite ruelle sombre :D(privé) Jeu 8 Déc - 12:08

Vink

Vink

Alors qu'il venait de sortir du cellier, il vit que la lune fut magnifique en cette nuit dans la ville de Portigar. Sauf que son désire de passer inapercu fut manquer. Tout simplement parce qu'une elfe l'a vus, il espère qu'elle ne sera pas trop prétentieuse et qu'elle le laisera partir sans trop lui poser de probleme.



Dernière édition par Vink le Ven 9 Déc - 13:44, édité 2 fois (Raison : Les Je =.=)

Erza

Erza

Erza devait surveiller le quai durant la nuit. Elle n'aimait vraiment pas faire de la surveillance, car il ne se passait toujours rien, mais ce jour là, ce n'était pas comme les autres soirs. Un homme étrange sortit d'une cave. Elle trouvait étrange qu'elle ne l'avait jamais vu et il était rare de voir quelqu'un à cette heure dehors.
Elle se chuchota :
« Depuis quand qu'on sort d'une cave à cette heure?»

Elle se rapprocha de la personne pour voir si c'était quelqu'un qu'elle connaissait.
Elle remarqua un crâne sur l'habillement de la personne
«ça ne me dit rien qui vaille!»
Elle avait reçut l'ordre de tuer toute personne qui n'était pas supposer être dans la ville à cette heure.
Mais il ne fallait pas sauter au conclusion trop vite.

« Bonsoir cher monsieur, que faites vous à cette heure ici?»

Vink

Vink

< Et merde >, avait-il dit tout bas.

Il avait quand même deux sorties a cette ruelle, il pourrait s'il le voulais s'enfuir, mais l'elfe qui se trouvait devant lui portait une armure l'égere, alors la fuite n'était pas la meilleur option. Il décida d'essayer de se sauver avec la parole.

< Et bien je sors de mon cellier, je ne peux malheureusement y acceder que par cette ruelle. Je viens d'aller porter un bon gros sanglier que j'ai chasser et cette chasse a duré plus longtemps que je pouvait voir le temps passer. >

Erza

Erza

Erza écoutait ce que l'homme venait de lui dire.
« Eh bien, je ne savais pas qu'il y avait des sangliers dans le désert! Ça sera peut-être ma prochaine activité que je ferais... Mais pourquoi avoir un crâne accroché à vos vêtements?»

Vink

Vink

< Oups j'avais oublier que j'étais dans un désert, mais bon elle ma crus alors je ne pousserai pas ma chance plus loin >, avait-il dit pour lui.

< Maintenant si vous le permettez, je vais aller me coucher. >

Et il tourna le dos à l'elfe et parti en direction de la sortie qui n'était pas bloquer par la précense de l'elfe.

Erza

Erza

Erza était offusquer que l'homme ne réponde pas à la question qu'elle lui avait posé. Elle se dirigea d'un pas rapide vers l'homme et lui agrippa le bras.
« Désolé, je ne peux vous laisser partir si vous ne répondez pas à mes questions. De plus, je me demande de quel façons êtes vous rentrer dans la ville, car il ne laisse personne entrer à cette heure. Aussi, je ne vous ai pas vu arriver. Dites moi qui vous êtes vraiment!»

Vink

Vink

Vink qui avait décider d'utiliser la force parce que les paroles ne servaient à rien, plaqua l'elfe dans le mur et lui montra c'est corcs.

< J'ai à faire dans cette cité et cela ne vous implques pas, alors soit vous continuez de me mettre des batons dans les roues, soit vous me laissez partir et nous oublions cette rencontre, alors que choisisez vous? >

Vink avait mis son autre main sur le pommeau de l'arme, pour évité que l'elfe utilise son arme.

Erza

Erza

Erza ne s'attendait pas du tout cela. Elle ne voulait surtout pas avoir de problème avec ce... vampire...
Elle ressentait une douleur ou que le vampire avait ça main.
Elle réussit à articuler avec difficulté
« Vous pouvez partir, je ne parlerais pas de vous, maintenant lâcher moi, j'ai du mal à respirer»

Vink

Vink

Vink lacha sa prise sur l'elfe et parti de la ruelle, laissant l'elfe`stupéfait.

Ulrik

Ulrik

Ulrik se laissa tomber de sur les toit, il avais tout vu depuis sonperchoir et il avais été près a réagir si le vampire l'aurait réellement blessé.

< ca va madmoiselle? je viens d'entendre des bruits de dispute mais le temps que j'arrive, votre agresseur avais déja disparu.>

Il l'aida ensuite a se relever.

Erza

Erza

Erza accepta l'aide de Ulrik pour ce relever. Elle était gênée d'avoir montrer une tel faiblesse.
« ça va... je ne m'attendais pas du tout à ça. Je ne faisais que mon travail. Je suis tout de même contente que vous soyez là si ça tournais mal. Merci beaucoup» lui dit-elle avec un sourire

Ulrik

Ulrik

< ne soyez pas gêné de montrer vos faiblesse ... les seules personnes a qui il ne faudrait pas les montrer c'est a vos ennemis >

il lui souris a son tours et regarda ensuite la lune

< Vous travailler jusqu’à quelle heure ? si vous voulez je loge dans une taverne non loin d'ici, nous pourrions aller prendre un verre ? >

Erza

Erza

« oui, je travaille jusqu’à cette heure, mais quelqu'un devrait venir me remplacer bientôt. Donc j'accepte votre invitation, je vous y rejoindrais dès que mon équipier arrivera»

Elle demanda où il se trouvait et ensuite, elle retourna à son poste. Pas longtemps après, son équipier arriva pour prendre sa place.

Donc, elle se dirigea vers la taverne que lui avait indiqué son ami. En rentrant, elle le vit, tout au fond de la salle et elle alla le rejoindre.

Ulrik

Ulrik

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum