mondedetoki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regroupement des Grandeurs natures médiéval fantastique, du monde de Toki

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[PRIVÉ][TERRES SAUVAGES, frontière Sud de Nécropolis]

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Vink

Vink

-Alors que désire tu maintenant, désire-te jouer à un jeu ou bien tu voudrais rentrer chez toi? Je connais peu de jeu, mais je connais la région il me sera aisé de t'aider à retrouver ton chemin.

Disait-il tout en libérant l'enfant de ces bras.

Meandre

Meandre

Il la libera de ses bras et elle recula d'un pas pour le regarder avec un petit sourire. Jouer à un jeu ou rentrer chez elle immédiatement? L'idée de retourner chez elle à Necropolis... et avec lui.... C'était peut-être une mauvaise idée?

-Priant d'Amia, où je dois me rendre, tu ne seras guère bien accueilli! Ma compagnie te lasse-t-elle déjà au point de vouloir me voir partir le plus vite possible?

Elle faisait la mignonne devant lui. C'était rare qu'elle pouvait fréquenter... quelqu'un priant sa déesse secondaire... et il était gentil avec elle en plus!

Vink

Vink

-Je dois dire que, partout ou je vais, en dehors de c'est terres je suis mal aceulli. Quand je suis dans d'autre terres, je suis constament presque aveugle d'un oeil, mais bon cela est un prix assez minime pour ce que je suis maintenant. Pour ce qui est de ta présence c'est surtout que, je commence a avoir faim, alors il faut mieux pour toi que soit quelque me distrait de mon envi ou bien que tu rentre chez toi avant que je ne puisse me reternir.

Meandre

Meandre

Elle regarda le vampire un instant avant de regarder autour... d'esquisser un sourire.

-Chasse les michants orcs comme tu le désirais au début ?

Petit sourire, retourne son regard vers l'orc, puis vers le vampire encore.

-Enfin, comme tu le désires.

Elle lui fit un clin d'oeil, quasiement aguicheur sans même le savoir... ?

-Et, où je dois me rendre, c'est où la végétation est... moins vivante qu'ici ?

Elle eut un petit rire.

Vink

Vink

-Végétation moins vivante? Bah trop penser me donne encore plus faim et j'avoue que l'orc la ba verra très bien l'affaire, j'ai pas vraiment envie de retomber dans une rage de sang, en fait, si.

Disait-il avec un sourire en coin.

Mais bon cela sera pour une autre fois, tu ne feras pas un des nôtres en rage de sang cette fois si, mais cela serait ne sera pas très propres car je vais m'amuser un peu avec lui. Je ne te dirais pas de détourner ton regards car ce que tu risque de voir est ce qui s’appelle tuer pour survivre.

Avait-il dit tout en se lichant les crocs et avec un regards noirs vers l'orc et il s'éllanca sur la pauvre créature qui ne comprenait absolument rien à la situation.

Meandre

Meandre

Le regard de la demoiselle s'était assombrie, mais étrangement pour une Nécromentienne, ce n'était pas par méchanceté ou par dégoût. Elle était intriguée par le vampire qui devait s'alimenter pour survivre, même s'elle trouvait l'orc bien joli. C'était dommage de perdre une si belle créature pour le bien d'une autre espèce... Or, ça l'intriguait et elle trouvait cela bien plaisant d'avoir la chance d'observer le phénomène. Et puis, c'était un priant d'Amia, non ?

Alors, sans rien répliquer ou ajouter à ses dires, elle le regarda faire et s'élancer vers l'orc qui, malgré son incompréhension, voulu se défendre de façon purement primitive et naturelle. Or, il n'eut pas grande chance face au vampire qu'elle avait non loin d'elle. Il aurait pu la tuer que très facilement, s'il l'avait voulu. Elle esquissa un nouveau sourire, reculant néanmoins de quelques pas pour être quelque peu éloigner de la scène, ne voulant pas se salir, elle. Ce serait mal vu pour rentrer. Elle s'amusait, au moins, avec le vampire.. ! Il était beau et gentil avec elle... Elle n'avait pas beaucoup d'amis à cause de sa famille qui voulait toujours qu'elle soit en train d'étudier et d'apprendre et de devenir toujours plus autonome...

Bref, elle n'avait pas détourné le regard du vampire, sourire en coin, le regard quasiement rempli de malice...


Vink

Vink

Après avoir pris tout le sang nécessaire à sa faim et laissant l'orc, mort, il se retourna en direction de la jeune enfant, qui était toujours la, elle ne c'était pas sauver. Elle avait un de ces regards que le vampire appréciait.

- Je viens d'avoir une idée, pourquoi ne pas danser, tu n'auras qu'à me suivre.

Il lui tendait l'une de c'est mains, l'autre se trouvant dans son dos, la tête baisser et le pieds droit en avant.

Meandre

Meandre

Quand il eut fini et qu'il se retourna vers elle, elle cru percevoir un certain... étonnement. Non, elle ne serait pas partie comme ça sans même savoir où elle allait! Si c'est ce qu'il pensait..! Par contre, elle ne cessa pas de sourire et son regard de changea pas jusqu'à ce qu'il lui propose son idée... Danser? Avait-elle déjà danser? Pas vraiment, non... Il serait peut-être déçu... Mais sa phrase juste après prouvait que non... elle n'avait qu'à le suivre... Suivre ses pas... Et puis, il était déjà tout près d'elle, la main dans son dos et il la regardait. Il attendait qu'elle se saisisse de sa main. Méandre l'observa un moment et, délicatement, elle se saisit de sa main en levant les yeux vers les siens.

-D'accord. Essayons...

Oui, elle était incertaine, mais même dans son incertitude, elle semblait confiante.

Vink

Vink

Cela devait bien faire une vingtaine d'années que Vink n'avait pas eu la chance d'aller à un bal ou à une fête dans les villages environnent, alors cela lui manquait. Après que la jeune fille lui ai prit la main, il se mit en position et commença. La petite le suivais plutôt bien, plus en plus qu'ils dansaient, de plus en plus que Vink rapprochait l'enfant de la frontière de Nécropolis. Il s'areta à l'entrer d'un chemin de terre et lui dit:

- Continue sur ce chemin et en moins de vingt minutes tu devrais voir un poste de guarde de nécropolis.

Meandre

Meandre

La petite Méandre tenta de suivre ses pas le plus justement possible, sans faire de faux pas, sans lui piler sur les pieds. Au début, elle trouva cela bien difficile... Mais après un bref moment, elle commença à comprendre les pas et à mieux suivre son cavalier. Tentée de regarder leurs pieds, elle finit par lever les yeux de nouveau pour le regarder directement dans les yeux et faire un petit sourire... Jusqu'à ce qu'il cesse... Ils étaient tout près de Nécropolis. À la frontière plus exactement. Elle recula de quelques pas, soupira.

-Mais j'ai pas envie d'y retourner maintenant! Et surtout pas d'aller au poste de garde...!

Elle soupira, croisa les bras. Boudeuse, elle se mit à marcher, en longeant la lisière, puis s'arrêta après quelques pas pour regarder s'il la suivait, mais toujours une mine boudeuse au visage.

Vink

Vink

- Si tu préfère tu peux atteindre la lisière du bois et la suivre sous le couvert de arbres jusqu'à ce que le poste soit hors de vue.

Vink repartit de son propres coté, ignorant tout ce que l'enfant lui dit, sauf que dès qu'elle eu le dos tourner, il s’élança sur elle l'attrapa de par derrière, serrant ses bras assez fort pour ne pas lui faire mal mais assez pour la retenir. Il rapprocha alors son visage du sien, sortit sa langue et lui lécha la joue.

-Cela fait longtemps que je n'ai pas goûter un tel goût, ne laisse personne avoir de ton précieux goût, je fais maintenant de toi ma proie, lorsque le moment sera venu je viendrais prendre ce qui me reviens de droit.

Lorsque Vink la lâcha, il ne la lui laissait aucunement le temps de se retourner qu'il avait disparue. Il la reverra, pour sur, elle était maintenant sienne.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum